Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petit nouveau :)

Aller en bas

Petit nouveau :) Empty Petit nouveau :)

Message par Funky46 Ven 20 Juil - 16:25

Sujet: Un petit breton parmi vous Wink Lun 16 Juil - 21:45
Bonjour!!
Je me présente Jimmy Serra, j'ai 15ans ( 16ans le 20 aout ). Passionnée depuis ma petite enfance par tout ce qui fonctionne avec un moteur thermique j'ai eu ma première moto à 6ans et depuis je suis accro !!! Depuis 7ans à peu près le drift est obsession pour moi depuis mon premier épisode de Initial D sur Ab moteur. Il y a deux ans j'ai eut ma première drifteuse un TT01 pas le top mais pour faire le idiot par cher moi sa me suffisait bien. Mais un jour l'envie d'une autre drifteuse est venu j'ai jeté mon dépourvu sur un Yokomo Mr4 Tc Bd équipé brushless et lipo et il y eut un moment de lacement ( c'est sa de rouler seul... ) du coup je me suis acheter un Traxxas Stampede Full Alu FLM avec brushless et tout le tralalalaaa mais toujours en gardant ma drifteuse ( le yokomo Smile ).
Bon faute de contre temps je ne peux pas finaliser mais réglages dessus mon stampede oui j'ai un gros un réglage a résoudre au niveau de amortisseur qui ce déboîte plus exactement la tiges d'amorto qui ce déboîte de la chapes...
Sinon je pratique d'autre passion tel que le ball trap ou je me débrouille pas trop mal !! Et oui je suis champion de bretagne
Et aussi la restauration de auto et moto avec mon père mais sa c'est que on a du temps libre et qu'on fait pas les andouilles avec ma rc ou avec les carabines sur les poules du voisin

Voila j'espère que ma description est complète si besoin est poser moi des question j'y répondrai

A Bientôt sur le Fourm Very Happy

Funky46

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum