Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

salut à tous

5 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message par menf6 Dim 26 Sep - 13:21

salut tous le monde

je me Présente je me nomme Fabian j'ai 21 ans je viens de meyrin ( juste à côté de la piste Very Happy ) j'ai commencé le modèlisme à l'âge de 10 ans

1ère voiture: Buggy éléctrique thunderdragon de chez Tamiya 1/10 que je n'utilisais que sur le bitume car je ne savais pas ou allé en faire (planté je ne sais pas combien de fois, première voiture oblige^^)

2ème voiture: Hpi RS4 Pro 2 1/10 un vrai petit bijoux ça marchait d'enferle seul problème est qu'on était très limité au niveau des lieux pour en faire (je roulais en salle de gym avec) d'ailleur je l'ai encore et je la vend si quelque'un est interressé

3ème voiture: une mugen thérmique mais je ne sais plus du tout le modèle avec un très bon moteur OS 2.5 (celui avec la culasse rouge) boîte 2 vitesse et des servo très perfermant (pour du 1/10)

4ème voiture: j'ai essayé de me créer un buggy thérmique avec le chassis de la mugen en mettant les bras de suspension et les amorto de la thunderdragon ce que j'ai réussi à faire mais impossible de faire passer la puissance au sol!

5ème voiture: j'ai récupéré un chassis de thunder tiger mig15 (ex panda) 1/10 j'ai monté mon moteur OS dessus elle marchait super bien (je l'ai toujours) mais c'étais pas encore trop au top pour le terrain!

6ème voiture: Je me suis acheté un Hpi Trophy truggy tout neuf au mois d'aout avec le quel j'ai eu beaucoup de plaisir mais qui m'a vite limité au niveau des pièces deçu et si je voulais tout changé pour mettre du plus performant j'avais meilleurs temps d'acheter une voiture neuve (ce que j'ai fais) il est aussi à vendre le trophy

7ème voiture: Un magnifique Losi 8ight T 2.0 RTR et la c'est la bête de course^^ rien à en redir j'ai fait 6 litre depuis que je l'ai et toujours aucun regrès j'ai commandé plein de pièce avec Toto1212 qui m'a fait une magnifique carro monster (je vais la présenter dans la section carrosserie)

voilà je crois avoir tout dis au plaisir de vous rencontrer

PS: désolé pour l'orthographe ^^

menf6

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Rhacco Dim 26 Sep - 14:07

Salut Fabian ,

Sois le bienvenu parmi nous,
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par super jojo Dim 26 Sep - 21:40

salut oui moi je suis interresse . voiture: Hpi RS4 Pro 2 1/10 un vrai petit bijoux ça marchait d'enferle seul problème est qu'on était très limité au niveau des lieux pour en faire (je roulais en salle de gym avec) d'ailleur je l'ai encore et je la vend si quelque'un est interressé
super jojo
super jojo

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par stophe01 Lun 27 Sep - 20:42

salut et bienvenue.
Ben tu en a éssayer de la voiture,avant de trouver chaussure a ton pied.
a+
stophe01
stophe01

Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : payx de gex
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par toto1212 Lun 27 Sep - 23:27

Salut Fabian.
Je suis content de te voir ici.
A plus....
toto1212
toto1212

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum