Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut à tous

5 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par boostar Mar 12 Mai - 14:19

Salut à tous je m'apelle Valon (à prononcer Valone) Very Happy j'habite à Genève, j'ai 14 ans et je m'intéresse au modélisme depuis environ 6 ans. Comme modèle j'ai une Kyosho Alpha 3 (je sais c'est pas tout neuf Razz ) qui bien est modifiée et je compte m'acheter un monstertruck REELY DESTROYER ou un truggy LEOPARD PRO de la même marque mais j'hésite entre les deux je sais pas lequel prendre alors si vous pouviez m'aider à choisir ce serait sympa Very Happy . Merci d'avance Exclamation
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Rhacco Mar 12 Mai - 15:12

Salut ,

sois le bienvenu parmi nous ,au plaisir de rouler ensemble.

Salut à tous 182135

Pour ce qui est du choix sur les deux modèles je ne connais ni l'un ni l'autre ,mais fais quand même attention au moment de l'achat s'il y a un revendeur de la marque dans le coin car en cas de casses tu risques d'être bloqué pendant un petit moment.

en ce qui me concerne pour un monter truk je te conseillerais plutôt un savage ou bien un MTA 4 au moins tu as des revendeurs sur Genève et en plus ils sont partenaires du forum et tu bénéficies du 10 % de rabais.
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Flo Mar 12 Mai - 16:41

Salut et bienvenue.

Pour tes hésitations quant au choix de véhicules, il faut savoir une chose concernant le matériel vendu chez Conrad (marque Reely), le prix de vente du véhicule n'est pas très cher mais les pièces, elles, le sont. La moindre petite pièce est à 15.-frs et ça va vite en augmentant. Il s'agit de produits d'entrée de gamme, beaucoup de pièces sont à changer afin des les fiabiliser et en fin de compte ça revient plus cher qu'un produit de marque connue et bien représentée comme HPI, Thunder Tiger, etc...
Je te parle d'expérience, j'ai acheté il y a 2 ans un buggy Reely Rex-X qui n'a bien marché qu'après l'avoir optionné pour le fiabiliser et mon fils a un stadium Reely ST4 qui est une vraie daube qui se plie et casse de tous les côtés. J'ai aussi le fils à un pote qui a acheté le monster truck Reely Ice-Land qui tourne pas trop mal mais qui est très fragile. Si c'était à refaire, je m'abstiendrais. Autant économiser un peu et prendre de la qualité.
L'avantage du Savage, c'est qu'il est costaud et que tu trouves des pièces à la pelle chez les revendeurs ou sur le net où les prix sont en général très corrects. Pour le même prix que les 2 modèles cités, tu trouves facilement l'équivalent en HPI ou autres.

à+

Florian
Flo
Flo

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par boostar Mar 12 Mai - 18:46

Ok eh ben merci beaucoup à vous deux pour ces précieux conseils Exclamation Exclamation Very Happy
boostar
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Accusateur Mar 12 Mai - 20:46

Salut, bienvenu parmis nous.

Comme certains te l'ont dit, prends un savage ou un MTA4, les références en monster. Tu peux en trouver d'occasion à bon prix avec quelques options.
Accusateur
Accusateur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : bellegarde sur valserine
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par tetex1228 Dim 17 Mai - 0:29

bienvenue comme dises les autre savage en tant que monster c'est parfais, moi même j'en possède un. Salut à tous 313263
tetex1228
tetex1228

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : geneve
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum