Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

3 participants

Aller en bas

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Empty Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

Message par Rhacco Lun 16 Nov - 23:35

Salut le gars,

voila je vous présente le dernier venu dans la famille (rhacco's savage)
pour le moment je vous mets les photos qu'il y avait dans l'annonce à notre ami pepadir.et dés que j'ai le temps je vous mettrais encore des photos avec tout un descriptif des options:

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Savage10

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Savage11

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Savage12
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Empty Re: Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

Message par mindo911 Mar 17 Nov - 0:17

Hummm belle voiture dommage que notre ami Rhacco ne soit pas capable de la métrisé comme sur cette vidéo lolllll lol! Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 772576 https://www.youtube.com/watch?v=UGzZwVJTNeo&feature=related
mindo911
mindo911

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Empty Re: Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

Message par 2fast4you Mar 17 Nov - 11:14

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 983629 Eh Mindo on va se côtiser pour offrir à Rhacco un "L" blanc sur fond bleu autocollant pour Noël qu'il pourra coller à l'arrière de son superbe "Savage".
Moi j'ai déjà pris mes précautions en équipant mon FG Baja 4WD de feux à leds à l'avant et à l'arrière de façon à ce que Rhacco ne m'emboutisse pas ma belle caisse et qu'il ne me reste plus qu'à l'amener à la démol. Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 84112 Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 944867 Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 934667 Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) 197176
2fast4you
2fast4you

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Petit-Lancy/GE
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Empty Re: Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

Message par Rhacco Mar 17 Nov - 11:19

Hey les gars juste une chose à vous dire:

La jalousie est un vilain défaut .
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race) Empty Re: Voici mon nouveau savage (un vrai savage Race)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum