Venom VR3T 2.4 GHZ

Venom VR3T 2.4 GHZ

Message par Bouber le Jeu 16 Sep - 11:16

Hello,

Toujours avec mon "problème" de radio et surtout de ne pas devoir vendre un rein pour pour acheter un récepteur. J'ai fait des recherches. Je voulais pouvoir intervenir sur les paramètres et surtout sur les fins de courses de chaque servo dans chaque direction pour des question d'autonomie et afin surtout d'éviter de tout casser.

Et je suis tomber sur ceci Venom VR3T 2.4GHZ (que je ne connaissais pas dut tout)

Et après avoir lu le manuel J'en suis resté scotché. Presque autant de possibilités que la 3Pm ci ce n'est plus, en tout cas tout ce que j'ai besoin, même trop. Alors ni une ni deux je passe la commande et comme le fournisseur a bonne réputation, je commande un récepteur en plus (Car je sais que cela va fonctionner sans problème)

Donc je suis en attente de la livraison (Le colis a décollé ce matin de NY). Je vais équipé et testé avec l'hyper 8,5 et le savage. Si vous êtes intéressé je vous ferrais un peit topo par la suite.

A+

Bouber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venom VR3T 2.4 GHZ

Message par Rhacco le Jeu 16 Sep - 13:27

Salut,

Belle trouvaille, impatient de voir le résultat.

Masculin Nombre de messages : 836

Message par toto1212 le Ven 17 Sep - 1:51

Ca peut aider.
Après essai bien sur.
toto1212

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Bouber le Jeu 23 Sep - 15:28

Hello,

Radio reçue ce matin. Après déballage, Il a fallut finir le montage en ................ vissant l'antenne. Embarassed. pour le reste pas de soucis, c'est bien fini et propre.

Le porte pile se retire sans problème, y'a un connecteur JR, et laisse largement la place pour un lipo de 2200 mAh. C'est déjà fait en ce qui me concerne et j'ai même du ajouter de la mousse pour éviter qu'il se balade.

Une fois le tout sous tension, le cadran n'est pas rétro éclairé et le menu ne corresponds pas du tout au manuel Shocked. En regardant de plus près, tout y est, même plus, mais dans un ordre différent. Donc j'ai dû plonger dans la doc en anglais qui n'est pas ma langue de prédilection, Bon, faut être honnête, tous les menu de toutes le radios portent les même noms et se règlent selon le même principe, ce n'est que la procédure qui diffère quelque peu. Donc pas de soucis particulier de ce coté là non plus, faut chercher un peu et on trouve. La navigation dans les menus et les réglage sont faciles et clairs. Tous le réglages nécessaires pour une auto sont là :

• EPA : les trois voies dans les deux directions
    DUAL RATE
    SUB-TRIM
    REV
    EXP : gaz et frein indépendamment
    ABS
    SPEED : gaz et frein indépendamment
    ATS
    BRAKE MIX
    MIX
    TH HOLD
    FS
    NEUTRAL
    SOUND
    RESET
    TIMER

J'avoue que j'ai pas tout testé et en réalité pas vraiment tout compris non plus.

Possibilité de mémoriser 15 modèles. La syncro des récepteurs supplémentaires se fait en 15 secondes.

Prise en main :

Je trouve la course du volant courte : A peine 2 centimètres d'une butée à l'autre. Faudra que je compare avec la PM
Les deux boutons sous le volant tombent pile-poil sous le pouce. Ce qui a première vue est une bonne chose, mais qu'en est-il du risque d'appui malencontreux en utilisation réelle ? celui-du bas est le D/R de la direction et celui du haut la neutralisation du servo gaz/frein. Il revient au neutre est cas d'appui.

La première impression est bonne, voir très bonne, Y'a rien à redire au vu du prix. Et elle n'y pas a rougir face à la PM. Reste plus qu'a monter le tout sur une machine et faire un test en live.

Je vous donnerais d'autres retour une fois testée

A+

Bouber

Message par Bouber le Lun 27 Sep - 15:43

Hello,

J'ai testé deux pleins sur le Matrix (Associated DS1015 à la direction - Hitec HS-5625MG au gaz/frein). Par la suite, j'avais un peu froid. Heu..... oui me fait vieux et donc un peu frileux. (cela ferra taire les mauvaises langues)

Je suis super enchanté du produit.

Pas d'appui involontaire sur les boutons situés sous le pouces.

Pour ce qui est de la course de la direction, Au début c'était assez hard. Sortie de piste ....... à l'intérieur du virage scratch lol! . J'ai mis de l'expo négative pour désensibilisé la zone du neutre et c'est devenu un véritable petit bijou.

En bref, je recommande. Très bon rapport qualité-possibilité-réglages-prix.

A+

Bzk

PS : A vendre : futaba 3pm avec un récepteur.

Bouber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé