Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ca vous est venu comment le RC ?

+2
Rhacco
leiaa
6 participants

Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Ca vous est venu comment le RC ?

Message par leiaa Jeu 13 Mai - 17:59

Bonjour à tous,

Je commence :
Pour ma part, ca m'est venu il n'y a pas longtemps en ressortant la voiture (le jouet) radiocommandé que j' avais
acheté à ma fille l'été dernier : 4 h de charge de batterie pour une autonomie de 5, 6 minutes et une voiture
qui avance ...aussi vite que si on la pousse à la main ! On s'est dit, avec mon homme qu'une vraie voiture Rc, ca devait être vraiment
sympa et on a commencé à regarder sur le net. De plus, ayant fait du slot racing, on s'est dit que ça devait être
plus passionnant de "piloter" vraiment plutôt que de juste accélérer.
Voilà pour la p'tite histoire. J'ai vraiment hâte de reçevoir mon buggy ; c'est prévu pour la fin du mois !
leiaa
leiaa

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par Rhacco Jeu 13 Mai - 22:46

Ben puisque les autres ont peur de dire comment ça a commencé pour eux je me lance:

Alors en novembre 2007 j'ai vue une annonce d'un savage ,et comme mon anni est en novembre je me suis dit qu'il irait bien comme cadeau d'anni,

en suite à force d'acheter des pièces en alu ,je me suis dit que allais le mettre en full alu ( donc je ne voulait même pas rouler avec de peur de le casser) là je regardes encore les annonces et j'ai vu un autre savage à très bon prix ,je l'ai acheté,optionné et je roules toujours avec,mais en roulant sur une piste j'ai vu un MTA 4 qui tenais mieux la route que le savage alors encore une fois j'ai craqué et je me suis mis à regarder les annonces ,trouvé = acheté.

et depuis j'ai un joli bataillon.( Ca vous est venu comment le RC ? 197176 )

Les gars soyez pas timides en tous des grands enfants,mais............................en joue avec des jouets à notre grandeur. Laughing
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par stophe01 Jeu 13 Mai - 22:52

Bonsoir
Quand j avais 8 ans,j ai eu une voiture rc,le jouet qui rame.
Depuis les années ont passées et avec un copain il y a 10 ans déja,nous avons achéter un kyosho mp 7.5 ,depuis,j arrete pas le rc,j ai du avoir en tout 10 voitures( a voir dans ma présentation) et aujourd uih j ai garder le meilleur et qui a peur de rien de le mta 4 s28.
Puis il y a aussi les hélicos ici :
http://cb-180.tonempire.net/forum.htm
stophe01
stophe01

Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : payx de gex
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par toto1212 Sam 15 Mai - 17:37

Salut à vous.
Moi le modèlisme m'est venu à 16 ans. Je me suis acheté une hpi électrique avec une carrosserie de 206. Par la suite je me suis acheté un truggy 1/10 hpi (le MT2).
J'ai ensuite arrêté 2 ans et depuis, je n'ai plus quitté le millieu.
toto1212
toto1212

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par Accusateur Mar 18 Mai - 23:19

Salut les passionnés.

Pour ma part, j'ai toujours aimé les RC depuis que je suis tout petit.

Ma première RC potable est un monster nikko reçu à noël quand j'avais 8ans et que j'ai toujours.

Ensuite à 17ans, on me présente une personne qui travaille chez yankee, il devient un copain, et je lui rachète son shaft 93. j'ai du rouler à peine 6mois avec, puis rangée au garage.

Et 10ans plus tard, 2 copains se lancent dans le RC. je ressors le buggy de son hibernation, le remet en état. Puis à sa première sortie, perte de signal radio, et à fond sur un rocher. Buggy explosé (mais remis à neuf depuis).

Et en naviguant sur le net, je tombe sur une vidéo de bash avec un MTA4 qui me fait halluciner. Bingo, je m'en paie un.

et depuis maintenant 3ans, je vis ma passion quand je le peux, et je fais en sorte d'agrandir ma famille en essayant d'avoir une RC de chaque type de discipline. Voilà mon récit, et encore j'ai coupé des passages.
Accusateur
Accusateur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : bellegarde sur valserine
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par super jojo Mer 19 Mai - 8:48

salut ,pour moi le rc a commence a l'age de 8ans ,je roulais avec un buggy mugen turbo burse.1 ans passe ,et la je commence a faire mes promières course sur piste de terre,puis championnat de suisse et romandi de buggy 1/8( terre)10 ans de courses a passe et j'ai tous arreter. mais le goue du rc est toujour là. En 1992 j'ai reprie les course des rc mais en salle .voiture de piste electrique 1/10, au grand saconnex ch. du pommier le club sitcc et en 1999 j'ai arreter les courses et s'est la ou je suis passe en ammateur.voila la suite vous la connaise.
super jojo
super jojo

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est venu comment le RC ? Empty Re: Ca vous est venu comment le RC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum