Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une petite blague pour le week end.

Aller en bas

Une petite blague pour le week end. Empty Une petite blague pour le week end.

Message par Rhacco Ven 18 Sep - 21:13

Une petite vieille avançait dans la rue en trainant 2 grands sacs -poubelles , un dans chaque main.

L'un des sacs était troué et, de temps en temps , un billet de 100€ se n'échappait et tombait dans la rue.
En voyant cela un policier l'arrête et lui dit:

-Madame, il y a des billets de 100€ qui tombent de ce sac.

-Merci de m'en aviser dit la petite vieille.il faut que je retourne récupérer les billets , encore merci.

-Un instant, pas si vite, dit le policier.
D'où sortez vous cet argent,vous ne l'avez pas volé?

-Oh non, répons la petite vieille.Voila: Le terrain qui est derrière ma maison sert de parking au stade de foot et chaque fois qu'on joue, et que les spectateurs veulent faire pipi,avant d'entrer ou en sortant du stade, ils s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et pissent sur les fleurs que j'ai semées.

Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis:

Donne - moi 100€ ou je te la coupe.

-C'est pas une mauvaise idée ça , dit le policier,Alors, bonne chance...mais ...dites moi qu'y a-t-il dans l'autre sac?

AH BEN Répond la petite vieille,VOUS SAVEZ ILS NE PAIENT PAS TOUS. Une petite blague pour le week end. 488321
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum