Rc-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gros moulin

4 participants

Aller en bas

Gros moulin Empty Gros moulin

Message par boostar Dim 24 Mai - 18:04

Salut à tous!!
J'ai deux petites question :
1. Est-il possible de monter un LRP ZR.30 dans une INFERNO GT (il a 4.12 hp)? rabbit Very Happy
2. Combien coûte ce moulin?

Merci d'avance à tous pour vos réponses!!!
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par Flo Dim 24 Mai - 22:14

Salut,

à ta place, je regarderai directement pour installer un réacteur sur ton véhicule. As-tu seulement essayé de rouler avec le moteur d'origine ou avec un moteur de puissance équivalente ? C'est bien joli de monter un moteur super puissant mais si ta bagnole n'a pas l'adhérence suffisante, ça ne sert à rien. En plus, la transmission n'est pas dimensionnée pour et tout va finir par lâcher.

Si vraiment tu veux ce moteur : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXDA0&P=0

à +

Flo
Flo
Flo

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par boostar Dim 24 Mai - 23:13

Salut,
ouais j'ai pensé à en mettre un mais ça coûte un peut trop cher Razz rabbit tongue Smile
nan j'rigole mais si la voiture peut déja prendre du 100km/h avec le moteur d'origine je pense que dessus ça devrait aller. Et merci pour le site que tu m'as donné mais c'est dans quel pays?? Parce que il y a les prix mais le type de monnaie (dollars, euros...) ???? Et sinon les frais de port ne sont pas un petit peu excessif?
Merci d'avance!! Exclamation
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par 44Magnum Lun 25 Mai - 0:02

Hello,

C'est un super site aux USA Wink

La marchandise est livrée dans les 10 jours chez toi. Mais c'est clair qu'il faut bien faire le compte avant de commander à l'étranger :

- les frais de ports;
- les frais de présentation de La Poste Suisse (fr. 35.-- pour un colis de valeur supérieur ou à égal à CHF 500.--)
- la TVA suisse

@+
44Magnum
44Magnum

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 03/02/2009

http://www.mini-monster-club-romand.ch

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par boostar Lun 25 Mai - 22:56

Saluuut,
Alors si j'ai bien compris, tout les frais de port, taxes etc ça revient à 35 frs?
Et sinon est-ce tu saurais où trouver un pot en carbone ainsi que des pièces diverses en carbone pour une Kyosho ALPHA 3???? Question Question Question Question Parce que ça fait pas mal de temps que je cherche et je n'ai rien trouver, alors si tu pouvais me filer un coup de pouce ce serait super!! Very Happy
Merci d'avance pour tes réponses!!! Very Happy Very Happy Very Happy
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par Rhacco Lun 25 Mai - 23:13

boostar a écrit:Saluuut,
Alors si j'ai bien compris, tout les frais de port, taxes etc ça revient à 35 frs?
Et sinon est-ce tu saurais où trouver un pot en carbone ainsi que des pièces diverses en carbone pour une Kyosho ALPHA 3???? Question Question Question Question Parce que ça fait pas mal de temps que je cherche et je n'ai rien trouver, alors si tu pouvais me filer un coup de pouce ce serait super!! Very Happy
Merci d'avance pour tes réponses!!! Very Happy Very Happy Very Happy

à mon avis tu as pas bien compris, il y a les frais de prot et tout les autres séparément .
Rhacco
Rhacco
Admin

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par Flo Lun 25 Mai - 23:38

boostar a écrit:Saluuut,
Alors si j'ai bien compris, tout les frais de port, taxes etc ça revient à 35 frs?
Et sinon est-ce tu saurais où trouver un pot en carbone ainsi que des pièces diverses en carbone pour une Kyosho ALPHA 3???? Question Question Question Question Parce que ça fait pas mal de temps que je cherche et je n'ai rien trouver, alors si tu pouvais me filer un coup de pouce ce serait super!! Very Happy
Merci d'avance pour tes réponses!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Salut,

Désolé mais tu as mal compris, ça serait trop beau 35.- pour tout. Voilà comment ça marche :

Les frais de port sont calculés par le vendeur et sont rajoutés à ta facture. Les frais de représentation (ou frais de dédouanement) et la TVA sont facturés par la Poste, tu les payes à réception de ton colis. Les frais de représentation sont calculés ainsi : valeur du colis et frais de port jusqu'à 50frs = 0.-frs, de 50 à 500frs = 18.-frs et plus de 500frs = 35.-frs. La TVA correspond à 7,6% de la valeur du colis et des frais de port, 0.-frs pour les colis de moins de 50.-frs. Il faut donc compter la valeur de la marchandise que tu commandes, les frais de port, les frais de représentation et la TVA. Malgré ça, en général, tu y gagnes largement quand même par rapport au prix pratiqués par chez nous.

Chez Tower Hobbies (lien que je t'ai mis précédemment), tu choisis la pièce que tu veux, tu cliques sur BUY NOW pour le mettre dans ton panier (shopping cart) et ainsi de suite pour tout le matos désiré. Ensuite tu cliques sur le lien "Shipping Calculator" qui se trouve en haut à droite de la fenêtre du panier, tu choisis ton pays et cliques sur "Submite". Là tu as le calcul des frais de port pour le matos qui est dans ton panier. Il y a en général 2 possibilités, la 1ère en livraison standard de 7 à 14 jours la plus économique et l'autre en express dans les jours qui suivent mais vach... plus chère. Si tu valides ton panier, ces frais seront rajoutés à ta facture.

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça.

Pour tes pièces Kyosho, désolé mais je n'y connais rien dans cette marque.

à +

Florian
Flo
Flo

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par boostar Mar 26 Mai - 11:35

Salut,
Super merci beaucoup pour vos réponses, j'pense que je vais faire quelque petit achats Razz Very Happy et sinon les frais de port, taxes etc chez VANTAGE RACING c'est un peu les même que chez Tower Hobbies?
Merci!!
boostar
boostar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Genève, Onex
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros moulin Empty Re: Gros moulin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum