[attention] Vendeur a évité: patrick (UNCLECANARD)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [attention] Vendeur a évité: patrick (UNCLECANARD)

Message par shenqgi le Dim 26 Avr - 21:52

bannis , la moindre des chose on ce presente
shenqgi

Masculin Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Message par chris le Dim 26 Avr - 22:01

Il est vrais que sur un forum, toutes personnes n’étant pas en conformité avec le règlement et qui en plus après avertissement ne veut pas si conformer, devrait être banni. Very Happy

Mais cela dit, j’aimerais bien savoir comment il s'apelle ce "Satan"

chris

banni

Message par canafab le Dim 26 Avr - 22:04

pour moi c'est banni pourqu'oi s'eme.... longtemps avec une personne qui n'arrive même pas à se présenter convenablement!!!

canafab

Message par schulz le Dim 26 Avr - 22:47

Hello,

Moi je pense qu'une personne qui se présente pas et qui ose se méler d'un sujet assez délicat sur ce forum
ne doit pas avoir la conscience tranquille ou a des choses à cacher ! Pourquoi se cache-t-il derrière un nom ?

Pour toutes ces raisons je suis entièrement d'accord de le bannir !!!

Schulz (Jürgen Hinthal)
schulz

Masculin Nombre de messages : 62

Message par toto1212 le Lun 27 Avr - 18:40

Bannissement sans se poser de questions.
toto1212

Masculin Nombre de messages : 273

Message par truckbaja13 le Lun 27 Avr - 20:02

Oust, dehors Satan de mdr.
truckbaja13

Message par Accusateur le Mar 28 Avr - 0:25

on dégage le satan, il vaut rien!

merci au revoir
Accusateur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 246

Message par super jojo le Mar 28 Avr - 8:25

pour moi sa ce ra ,
super jojo

Masculin Nombre de messages : 258

Message par Rhacco le Mar 28 Avr - 8:49

No comment ne veux rien dire ,tu n'st pas obligé de dire qu'il parte ,c'est un vote libre donc tu peux aussi voter pour qu'il reste,

il faut voter l'un ou l'autre (pour le neutre on ne vote pas)

Merci à toi de faire un choix.

Masculin Nombre de messages : 836

Message par Rhacco le Mar 28 Avr - 17:44

Salut les gars ,
je laisse les votes ouvert jusqu'à ce vendredi,en suite la décission sera prise

Message par super jojo le Mar 28 Avr - 20:15

BANNISSEMENT:OUI A 100%
super jojo

Masculin Nombre de messages : 258

Message par Rhacco le Dim 3 Mai - 22:50

Salut tout le monde,

C'est avec regret que je vous annonce le BANNISSEMENT DE NOTRE CHER SATAN

ceci afin de garder ce forum non pollué et vu que les votes sont tous contre lui moi je vous suit .

DONC BANNI. : SATAN puisque tu as choisit de ne pas te présenter.et longue vie à toi et romandie Monster.en se verra en enfer

Message par clemmp7.5 le Mer 25 Nov - 0:00

Post supprimé par (Rhacco) si tu n'as jamais eu à faire à cet individu je te prierais de ne pas poster ici.on est pas la pour juger son forum et ceci par respect aux personnes inscrites chez lui.

ce post a été créé pour avertir les utilisateurs en vers ce personnage,maintenant si une fois ou une autre t'as eu une mésaventure avec lui ton message est le bienvenu.

merci pour ta compréhension.
clemmp7.5

Masculin Nombre de messages : 149

Voir le profil de l'utilisateur http://modelisme-thermique-49.skyrock.com/

Oun Mytho, Porché Sé joué Patrick Lo PipO....

Message par RzA le Lun 22 Nov - 23:29

Salut les gars,
Je me suis enregistré sur ce forum uniquement pour raconter ma petite histoire avec Tonton CoinCoin. Very Happy car je ne pratique plus le RC.
Je sais que chaque histoire sur ce gars fait plaisir à entendre pour ceux qui le connaissent et surtout met en garde ceux qui ne le connaissent pas.
Pour ma part, ça faisait plus d'u an que j'avais à peu près cerné le personnage mais le coup de grâce a été donné le 10 septembre 2010.
Je l'ai connu en été 2008 lorsque j'étais en vacances avec mon HPI Baja (d'ailleurs il m'a connu sur le forum du même nom)
De fil en aiguille et le trouvant très sympa en quelques mois, j'ai commencé à lui parler de ma vie pro et là premier gros mytho de m**** que tout le monde connait : Son entreprise en électricité et son armada d'ouvriers... Bon après tout, c'est un Suisse (enfin c'est ce que je croyais No ) et en géneral leur réussite n'est plus à démontrer...sauf celle de l'intéressé
Fin 2008 alors que les fêtes approchent,il me dit venir faire ses courses de Noël vers chez moi, je lui donne rencard et il ne vient pas (n'a pas donné d'excuse precis)
Printemeps 2009 alors que ça fait quelques mois que j'ai quitté mon post de modérateur du forum baja, il me relance en disant que l'administrateur (MT Forcing) n'est qu'un gosse prétentieux, et que il veut se rendre au rasso des baja en Mai au centre de la France à bord de sa PORSCHE GT-2 narguer la foule et repartir et qu'il propose de me recuperer sur le passage.
Je lui ai repondu que je l'accompagne volontier, ça me fera prendre l'air mais je ne vais pas au rasso por me prendre la tete avec les autres.... et en plus je partage les frais de route avec lui... pas question m'a-t-il dit en bon prince qu'il est cheers
Bien entendu, il n'est jamais venu au rencard fixé...là j'ai commencé cerner le personnage mais je lui ai laissé sa chance au bout de quelques semaines.
Puis il m'a barratiné sur la fait que si je suis mal dans mon job, l'aéroport de Genève cherche du personnel de sécurité, qu'il connait une personne très bien placée et que ça paye 4000 chf/mois, là encore je l'ai laissé parler car je n'ai aucune notion des salaires chez nos amis helvétiques mais ça me semblait exagéré.
Petit chapitre sur les voitures : après sa M5 de 700cv et sa PORSCHE , il m'a sorti que sa femme d'origine espagnole ayant une maison au pays, il laisse une bmw serie 1 couché à l'année labas juste pour les congés, bon c'est tout à fait normal pour un grand patron genevois. lOOOOOOl
Là où il a commencé a se trahir, c'est quand il m'a telephoné au mois de mai pour se credibiliser : Bizarre, cette voix qui "zeuzeutte" un peu ne correpond pas du tout a un homme qui a un tel statut , surtout qu'il entrecoupe regulièrement ses phrases par : "ze m'en fou, ze suis mon prop'Patron"
il s'est ensuite vanté d'avoir acquéri la dernière BMW X-6, que sa femme possède une Bmw 335i (bi-tubro svp), véhicule que je compte me payer a la sueur de mon front prochainement et dont je lui demandais des détails vu qu'il était censé en avoir une, et là je cite : "ah moi arrivé le week-end, j'adore mettre leur branlés aux "Frouzez" (français) qui viennent se la péter sur Genève, avec un bi-turbo essence, je fracasse les "cancéreux" de français qui roulent tous au mazout...
il a payé 20mn de communication depuis chez lui sur mon portable pour répéter ça tout le long...
Bref, on se rencarde pour le 10 septembre dernier car j'avais un manteau de fourrure et une bague de grande valeur dont j'ai hérité et dont je souhaitais une estimation.
comme par magie, il connait ET un négociant en fourrure et un bijoutier et vu que le fourreur est juste a coté d'un de ses clients (je suis plié de rire en vous racontant ça What a Face ) ben il me propose de venir sur GE et après il me conduit toute l'après midi en X-6 pour m'emmener chez ces gens là...) curieux qu'un patron de 140 salariés soit libre tout le temps mais bon... j'accepte
Ca tombait très bien puisque mon père avait besoin de s'y rendre pour prendre son billet d'avion et quelques autres bricoles... mais je lui dit ne pas être sure de tomber sur le gars vu ce qu'il a déjà fait. il me répond que ce n'est pas grave et que on passera un bel après-midi au soleil le cas échéant.
Accrochez-vous, c'est là que ça devient amusant : Vers midi, nous nous arrêtons nous restaurer à la frontière et je le SMS pour savoir si je dois aller chez lui ou non.
il me SMS afin que je le rejoigne à 14H00 rue des Paquis.
A 14H00, j'étais presque arrivé lorsque mon mobile sonne et là tonton coin coin dit : "j'ai 15mn de retard, je sors du resto avec un client, gares toi entre la pharmacie et l'épicerie et je te reconnaîtrai... Et vous deviez tous la suite Twisted Evil
heureusement, il y avait un magnifique soleil dont moi et mon vieux papa avons profité en sirotant notre verre.
....et les 35 fois ou j'ai essayé de le joindre n'ont bien évidemment rien donné...
le soir, j'avais quand même un peu envie de le Mais bon je me suis dit qu'un SMS bien corsé serait bien plus soulageant pour moi, ce que j'ai composé avec grand plaisir.
Voilà,J'espère que vous avez pris plaisir a lire ces quelques lignes sur mes aventures avec celui qui mérite a mes yeux l'Oscar du mythomane le plus pro que j'ai connu sur terre. (il a au moins cette qualité là, si on peut appeler ça une qualité) Laughing

RzA

Message par Rhacco le Mar 23 Nov - 0:36

lol! il changera donc jamais cet abrutit,

Coincoin si tu lis ce post ,je te dis une chose:

VAS TE FAIRE SOIGNER ET CHANGE VITE DE MEDECIN AVANT QU'IL DEVIENNE COMME TOI.

Message par stophe01 le Jeu 25 Nov - 16:59

Salut
Ben vu les histoires,faud lui faire 1 livre d'or,méme si je le connait pas,c'est 3 pages me fond pas réfléchire 2 fois. Evil or Very Mad

RZA
ta eu de la patience. Twisted Evil
stophe01

Message par nanar69 le Mar 29 Mai - 4:12

Salut,

Juste une chose vous êtes trop gentil (trop con..).... vous attendez quoi pour lui péter la gueule ? perso il me fait 1% de ce qu'ils vous à fait.. je lui promet de souffrir comme jamais.

Sinon bas courage à tout ceux qui ce sont fait arnaquer.

nanar69

Message par RzA le Mar 29 Mai - 10:56

nanar69 a écrit:Salut,Vous attendez quoi pour lui péter la gueule ? perso il me fait 1% de ce qu'ils vous à fait.. je lui promet de souffrir comme jamais.
Frapper une personne mentalement atteint n'arrangera certainemant pas les choses et t'emmenera a coups sûre t'expliquer devant la justice car c'est toujours " l'autre " le plus faible... surtout que d'après ceux qui le conaissent bien, il a peur de son ombre malgré son gabarit imposant Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre, une bonne explication en tête à tête alors qu'il ne s'attend pas me semble plus judicieux en ésperant qu'il me lit, de cette façon, il saura que je ne l'ai pas oublié Twisted Evil Twisted Evil
PS : Mon petit Rhacco, j'espère avoir de tes news, n'hesites pas à m'envoyer un MP, suis passé plusieurs fois sur GE et dégouté de ne pas t'avoir vu...

RzA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2